Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 181 questions sur 806 - Monospace - PEUGEOT

Pb voyant liquide de refroidissement

Bonjour, Le voyant du liquide de refroidissement c'est allumé et lorsque j'ai ouvert le vase d'expansion, il était plein !!!! D'ou est ce que cela peut venir? Merci

Pulseur habitacle ne tourne plus ??

bonjour à tous , je cherche désespérément les schémas correspondant au différent emplacement des fusibles et relais correspondant aux deux pulseurs d'habitacle . suite à l'épisode neigeux ils se sont arrêtés nets tous les deux , et c'est pas bien pratiq... voir la suite

notice d'utilisation

bonjours a tous je recherche la notice de la 806 sr de 1995 . si quelqu'un pouvais la mettre en ligne se serrais vraiment genial merci a tous

voyant rouge clignotant

bonjours, j'ai acheté aujourdhui mon deuxiéme 806 (le premier revendu à 4OOOOO km) et j'ai constaté qu'un petit voyant rouge clignote juste a coté de la jauge de température alors que le thermométre ne marque que 70° et que le moteur fonctionne parfaiteme... voir la suite

anti demarrage activer

Bonjour apres installation d'une centralisation par un electricien auto sur ma 806 hdi il ya quelques mois l'anti demarrage est activé impossible de demarrer quelqu'un peut m'aider merci d'avance

telecommande

bonjour à tous j'ai une telecommande avec 2 boutons. un sert à l'ouverture puis à la fermeture. a quoi sert l'autre ? Merci

voyant T° allumé

Bonjour, Le voyant de la T° de mon 806 s'allume alors qu'il n'est pas plus haut que 90 puis il redescend, et le voyant stop s'allume. Je suis nulle niveau mécanique, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est grave ou pas ?? Merci de vos réponses

voyant jaune qui s'allume

j'ai un voyant jaune qui s'allume à gauche je ne sais pas ce que sait j'ai vérifier mon niveau d'huile et il est bien

Problème Centralisation

La centralisation ne fonctionne plus obliger de fermé toutes les porte 1 par 1 est ce que quelqu'un sait d'ou sa viens ???

notice

je ne retrouve plus la notice de mon vehicule [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils