Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 181 questions sur 806 - Monospace - PEUGEOT

schema fusibles

le moteur de la climatisation ne fonctionne pas

Changement porte coulissante

Bonjour à tous, Nouvellement propriétaire d'un peugeot 806, je souhaiterais savoir si vous auriez une notice permettant de remplacer la porte coulissante arrière droite. Et par là, y aurait-il parmis vous des personne suceptible de me vendre les docum... voir la suite

E85

Bjr, j'ai commis une grosse erreur, mon 806 n'est pas HDI donc diesel mais essence à injection; Il consomme beaucoup, et je suis donc intéresse par le super Ethanol E85 mais je ne sais si je peux l'utiliser sachant que ma voiture est du millésime 2000, ex... voir la suite

806 et super ethanol

jr, je me demande si un 806 HDI de 2000 accepte comme carburant E85. Si vous avez une expérience ou un avis sur ce sujet, je suis preneur; Merci et à bientôt, Yves

poulie damper

Bonjour, je vous remercie tous de vos infos, quelqu'un a t-il une notice ou un courrier ou autres? pour justifier le changement en même temps que la distribution, cela serait très sympa. Merci encore. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entr... voir la suite

Répondre

pneu 806

bonjour, je voudrais savoir quel marque de pneu sont les plus économiques et les plus résistants à l'usure pour la motorisation suivante: - 1.9 td conduite ville -2.1 td mixte avec un peu plus de route merci

poulie damper

Bonjour, est ce que quelqu'un a eu des problèmes de poulie damper notamment sur 806? Quelqu'un connait il la fréquence de remplacement de cette poulie?

Comment démonter/accéder aux ampoules de feux arrière ?

Bonjour, J'ai une ampoule de feux arrière à changer, et je ne comprends pas comment accéder à ces ampoules ! Faut-il passer par l'intérieur du véhicule, ou bien par l'extérieur en enlevant le cache plastique rouge du feux ?... et si par l'extérieur, comme... voir la suite

Notice 806 ?

Hello à tous, Tout comme Julienguillot, j'ai un 806 sans la notice. Quelqu'un la posséderait-il et pourrait nous la transmettre ?

guide utilisateur 806

bonjour, j ai achette un 806 et il n y avait pas le guide utilisateur, quelqu un saurait il ou je peux le trouver? merci d avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le gro... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils