Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de regulateur de vitesse, essuie glace auto,

Bonjour la communauté, Je souhaite vendre mon boxer, et j'ai quelques problemes dessus. Alors tout dabord, j'ai un probleme avec le regulateur de vitesse. Au demarrage, quand je l'active, des fois ils est présent et des fois nan, impossible de l'activer. Quand il est present, 1 fois sur 2 si je m'arete a un feu ou bien a un peage, il disparrait. Il faut que j'eteigne la voiture et realumme plusieurs fois pour qu'a un moment donné, il reaparraisse. Quand je roule en l'activant aucun probleme il fonctionne normalement. Ensuite probleme d'essuis glace auto, des fois il fonctionne et d'autre fois nan. C'est aleatoire je ne sais pas ou chercher. Et encore j'ai un probleme au demarrage de la voiture, le demareur fait tourner le volant moteur 1a2 seconde puis sa siffle et le demareur tourne tou seul dans le vent sans faire tourner le volant moteur. Ce qui fait que je le reenclenche de 2 a 3 fois pour qu'il puisse demarrer la voiture. Que puis-je faire? Et enfin j'ai 2 temoin d'allumer sur le tableau, le premier est un temoin triangle orange poin d'exclamation et le second et le diagnoTique moteur, je suis aller au maroc 6000 km aller retour avec et cela n'a rien engendré de grave. Au maroc le diagnotique que l'on ma fait m'a di que cela venait du papillon... Bon et bien merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question problème de regulateur de vitesse, essuie glace auto,

• Re bonjour, alors il faut que je verifie cette piste, demain soir peut être. Le demarreur il se lance puis d'un coup tourne dans le vide, avec le soflement de la rotation. Je suis obliger de le relance plusieurs fois pour qu'il adhere bien au volant moteur et qu'elle demarre. Merci pour votre aide.
  • Bonjour ""Alors tout dabord, j'ai un problème avec le régulateur de vitesse. Au demarrage, quand je l'active, des fois ils est présent et des fois nan, impossible de l'activer."" Problème certainement du contacteur de frein qui se trouve sous la pedale voir si les feux stops fonctionnement correctement qui sont liées avec le régulateur ... Démarreur ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils