Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boxer 2.2 hdi de 2007

Bonjour à tous, je rencontre un souci avec mon boxer de 2007 après avoir changé le régulateur de pression sur la pompe à injection. Il démarre au quart de tour métal toutes les 15 secondes. J'ai ouvert au niveau des injecteurs, ça pisse le gasoil je ne sais plus quoi faire, il fonctionnait bien avant ça, merci

Consulter la réponse à la question Boxer 2.2 hdi de 2007

• Bonjour quand il y a une fuite au niveau de la pompe la pompe est HS car a l intérieur de la pompe il y a des petits joints toriques qui fait étanchéité et si ils sont HS ça produit des fuites c'est réparable mais vaut mieux changer la pompe directement car c'est très cher au niveau réparation la voiture peut fonctionner comme ça sans problème mais avec la perte de gasoil sa vous fera un sacré budget au niveau carburant bon courage et bonne journée

• @HOUB12646332 Bonjour à toi, et merci de ta réponse. Non je n'ai pas de fuite sur la pompe. Je viens de changer la pompe et j'avais laissé mon régulateur de pression neuf sur l'ancienne donc j'ai voulu le remettre avant de rendre la pompe en échange standard. Finalement j'aurais dû laisser l'ancien, ça marchait parfaitement, je pense à des bulles d'air, mais je n'arrive pas à les évacuer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.