Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment obtenir code

bonsoir panne antidemarrage sur boxer 2.2 hdi de 2004 comment obtenir code securite pour deverouiller antidemarrage merci a ceux qui pourrons m aider {c mon gagne pain]

Consulter les 3 réponses à la question comment obtenir code

• Seul le siège peut donner le code en lui donnant le N° de chassis. En général c'est payant! Cordialement, RD
  • J'ai ce problème. Je n'ai qu'une seule clé et pas le code. Je pense que les seuls qui peuvent résoudre ce problème, ce sont les concessionnaires. Le concessionnaire près de chez moi me disait que c'était impossible. J'ai alors écrit à une "autorité" de chez Peugeot (je ne sais plus si c'était au siège central ou chez l'importateur, et là on m'a dit que c'était possible. Mais devant les réticences du concessionnaire de chez moi (intéressé à vendre des voitures neuves, mais manifestement pas à réparer des camionnettes), je devais trouver un autre concessionnaire, plus loin. Galère .. je n'ai pas eu le temps, je n'ai qu'une seule clé, mais je ne l'ai jamais perdue et tout va bien. Désolé de n'avoir pas, au-delà de ça, de vraies réponses. Bon courage.
  • Merci à toi Danytech. Lors de mes conversations avec des "autorités" de chez Peugeot, quelqu'un m'a effectivement dit que c'était possible .. mais c'est resté assez obscur: quand on téléphone à une "grosse boîte", il faut s'accrocher pour avoir un nom ou quelqu'un qui ose prendre une responsabililté. De toutes façons, je me dis que si un jour je perds cette clé, je remuerai ciel et terre pour obtenir ce ..... code ! Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils