Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ECLAIRAGE

Bonjour, Deux questions sur l'électricité de mon Boxer : 1/ Lorsque je coupe le contact l'"éclairage s'éteint. Est-ce normal ? 2/L'éclairage et les stops en service ceux-ci clignotent en actionnant le clignotant ; avez vous une idée. Merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question ECLAIRAGE

• Vous voyez que ça varie d'un véhicule à l'autre, selon les modèles, selon les années, chez certains, comme l'écrit quelqu'un dans le présent forum, les feux s'éteignent sans le contact, ce que personnellement je ne souhaiterais pas mais trouve inutile de développer pour quelles différentes raisons ici ; et et chez d'autres, comme moi, peuvent être utilisées néanmoins sans contact et sans moteur. Elle est pas belle la vie ?
  • bonsoir j ai un boxer serie et les feux se coupe lorsque que je coupe le contact c'est normal ça evite de les oublier et de decharger la batterie cdlt
  • Pour la question 1, effectivement ça n'est pas normal, mais je n'ai pas d'avis "éclairé" (c'est le cas de le dire, là-dessus. Quant à la question 2, c'est probablement les ampoules qui ne sont pas du bon modèle, (si on met des ampoules clignotantes dans les douilles prévues pour les stop, elles clignoteront.. Bonne chance à vous, Renatnum
  • LE BOXER EST DE QUELLE ANNEE si boxer 3 défaut sur la fiche sur feux arriére ( masse) nettoyé le conducteur masse sur fiche ou platine(nettoyant contact) cdlt
  • Bonjour et merci pour vos observations. Je posai la question sur les feux et le contact à la suite d'un arrêt en rase campagne de nuit, pour souffler un peu au cours d'un trajet Paris-Pau. Contact coupé = feux éteints donc il semblerait que ce soit un montage d'usine que je vais essayer de modifier. Mon Boxer est de 2002. Et bon match pour ce soir.
  • Bonsoir je viens donner quelques informations je possède un boxer série deux de 2004 pouvez m'expliquer renatnum85 votre rétisance sur le fait que les feux s eteignent avec le contact cdlt olivier

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils