La réponse de mec2partou est intéressant (merci à lui). Mais je regarderais d'abord les fusibles. Pour ce genre de panne, l'origine dépend du modèle, de l'âge et de l'état du camion. sur ceux de la génération 1, le bac à fusibles se trouve dans la boîte à gants (couvercle à ôter) et sur celui que j'avais - sauvé de la casse pour des clopinettes - , une partie du bac à fusibles avait brûlé.(attention, remplacer un fusible fondu n'est valable que si la panne a été accidentelle, si elle est permanente, le nouveau fusible grillera tout de suite) Une autre astuce de dépannage que j'utilise (pais il fut avoir un peu de temps devant soi): démonter le moteur et lui envoyer pendant quelques secondes du 12 volts à 10 A max, pour voir comment il réagit. C'est peut-être faisable sans même démonter le moteur, si les contacts sont accessibles. Autre piste à suivre systématiquement quand on a des problèmes électriques (comme je l'écrivais dans une autre réponse): vérifier le contact de la masse principale, situé sur le boulon du démarreur.