Le mien est de 2005 mais d'occase, et je n'ai donc pas eu de plan des fusibles ; simplement, je peux vous indiquer où sont ces derniers d'une part, sous le tableau de bord, côté gauche et côté droit, aux extrêmes, dévisser le(s) cache plastic. Sur l'envers de leur couvercle, en relief dans le plastic gris, et très difficile à lire, figure leurs destinations. Moi, lorsque j'ai eu une panne d'éclairage et d’inscriptions des données sur le tableau de bord (essence, huile,etc...) , j'ai cherché e boitier sous le volant, et j'ai essayé la rangée de fusibles du bas, en commençant pat la gauche, ça se trouvait en - ou 7ème position.
On peut aussi (vous diront certains malins) trouver un plan détaillé sur internet, à peine lisible là-aussi, mais vous allez passer du temps à cherche, car selon les modèles, les années, ça varie..
Un troisième boitier de fusibles se trouve sous le capot moteur, en regardant le moteur, côté droit, (donc côté réservoir lave-glaces) se trouve un pot plastic cylindrique un peu plus gros qu'une boite de conserve traditionnelle, enlever le couvercle du dessus, et accès aux fusibles.
Bonne chance, Michel