Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiche fusibles Peugeot Boxer

Bonjour, suite à une panne de chauffage dans mon Peugeot Boxer 2002, je cherche la fiche des fusibles. Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Fiche fusibles Peugeot Boxer

• bonsoir, Pour plus de renseignements allez sur le site: arbracam.over-blog.com/categorie-1262278.html A reproduire et garder dans sa doc.Un grand merci pour son travail.
  • Le mien est de 2005 mais d'occase, et je n'ai donc pas eu de plan des fusibles ; simplement, je peux vous indiquer où sont ces derniers d'une part, sous le tableau de bord, côté gauche et côté droit, aux extrêmes, dévisser le(s) cache plastic. Sur l'envers de leur couvercle, en relief dans le plastic gris, et très difficile à lire, figure leurs destinations. Moi, lorsque j'ai eu une panne d'éclairage et d’inscriptions des données sur le tableau de bord (essence, huile,etc...) , j'ai cherché e boitier sous le volant, et j'ai essayé la rangée de fusibles du bas, en commençant pat la gauche, ça se trouvait en - ou 7ème position. On peut aussi (vous diront certains malins) trouver un plan détaillé sur internet, à peine lisible là-aussi, mais vous allez passer du temps à cherche, car selon les modèles, les années, ça varie.. Un troisième boitier de fusibles se trouve sous le capot moteur, en regardant le moteur, côté droit, (donc côté réservoir lave-glaces) se trouve un pot plastic cylindrique un peu plus gros qu'une boite de conserve traditionnelle, enlever le couvercle du dessus, et accès aux fusibles. Bonne chance, Michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils