renatnum85
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu cette panne il y a un an, boxer de 2006, et tout à coup, plus d'indicateur de vitesse, les autres cadrans fonctionnaient (compte-tour etc) ; dans les garagee, on ne trouvait pas ou alors c'éait un devis de remplacement à 300 E le compteur (sans la M.O.) ; je vous passe tous les nouveau "contacteur de vitesse" petite pièce (environ 120 E, (pièce qui envoie le flux électronique et sans fil, vers le cadran compteur, , mais ça n'était pas ça. C'était tout simplement un petit fusible classique 15 A qui sert principalement à évite, grâce à une petite réistance chauffante, r que le fuel ne condense pas d'eau lors de son passage à cet endroit du circuit et qui jouuxte ou bien est près du circuit flux moteur- Bref, il se trouve, ce fusible, sous le capot moteur, dans la grosse boite plastique noir carrée ou cylindrique (je ne sais plus) mais facile à trouver, plut^t à droite quand on regarde le moteur capot levé, pas loin du réservoir lave-glace, vous verrez. Il y a qq fusibles mais pas nombreux, essayer ainsi et c'est un petit fusible standard 10 ou 15 A. J'espère voous avoir aidé, cordialement.