Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne d'éclairage (feux de route et phares) ainsi que le tableau de bord

Bonsoir J'ai ouvert mon boitier fusible -sous le capot moteur- mais je ne sais pas lequel est en cause, si comme je pense il s'agit bien d'un fusible. Je n'ai pas de notice pour ce Boxer qui est de 2002. Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Panne d'éclairage (feux de route et phares) ainsi que le tableau de bord

  • Un petit de news sur ce sujet, j'ai trouvé ma panne! Le fait de ne plus avoir d'eclairage de tableau de bords ainsi que de code venait "simplement" de l'eclairage de mon bloc chauffage! il s'agit d'un petit circuit de plusieurs ampoules qui eclaire le bloc de chauffage en bas du tableau de bords. Les fils sont tres fins, et avec la chaleur finissent pas se souder entre eux. Il suffit de le débrancher, la prise est dans un petit manchon en mousse, et apres l'eclairage du tableau de bords et ls codes refonctionnent!
  • Ok ca marche, moi pour le moment j'ai pas trouvé malgrés un commodo neuf. J'ai envie de changer le neiman pour voire, car le miens a du jeu et je ne peux pas mettre la clef sur le cran qui permet d'allumer les veuilleuses avec les clefs enlevées, donc je me demande si y a pas un retour de 12V dans le neiman....
  • Bonjour Doryan, J'ai eu ce problème hier soir au moment de prendre la route. Il faisait noir, je dois regarder ce matin. Je vais voir sous le tableau de bord. Je t'informerais du résultat. Merci à toi
  • Je pense que ton fusible d'eclairage du tableau de bord qui se situe dans le tableau de bords en bas a gauche est cramé. sauf que moi j'ai le meme probleme que toi et quand je remet un fusible neuf, dés que je met les veilleuses il recrame!! A mon avis il y a un probleme avec ces camions, soit de masse soit d'une piece ou d'une prise qui prend la flotte!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils