eric97310
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
non ne supprimes pas la poire d'amorçage, remplaces là plutôt sinon tu ne pourras plus réamorcer, remplaces également tout tes joints cuivre, vérifies aussi tes canalisations jusqu'au tube plongeur du réservoir (normalement tu as une trappe à droite du siège conducteur c'est un peu chiant d’accès à cause de la banquette), une fois la trappe ouverte tu as le système complet (jauge à carburant, tube plongeur, tube retour) vérifies aussi les petits joints dans le connecteur des tubes, si tu veux aller plus loin, démonte la cartouche complète, c'est une couronne en plastique filetée d'environ 15 cm de diamètre qui tiens l'ensemble, une fois déposé vérifie si tu as une crépine au bout du tube d'aspiration (ça je ne me souviens plus s'il y a une crépine mais ça vaut le coup de vérifier) la couronne est un peu chiante à dévisser normalement il existe une clé spéciale. Voila, dans des cas comme ça, surtout avec un véhicule âgé il vaut mieux tout vérifier. Bon courage.