Bonjour Gégé,
Encore une fois, il n'est possible de fournir une réponse intéressante que si ta demande est plus précise: quelle pièce, pour un boxer de quel modèle ? de quelle année ?
Deux pistes toutefois:
1. Dans ma région, il y a tout un réseau de petits garages Marocains, Turcs, Serbes, (Albanais ?), qui achètent leurs pièces chez des commerçants de leurs communautés, qui ont pignon sur rue. J'achète mes pièces chez un ami Palestinien. Ils n'ont pas tout: comme ils doivent rentabiliser leurs commerces, ils ont les pièces "pirates" des grandes marques: VW, Opel, Renault, ... surtout en voitures.
Peugeot est une grande marque, et les fourgons Boxer sont parmi les plus utilisés, ils ont donc certaines pièces (à la moitié du prix de celles du concessionnaire).
2. Essaie de savoir où le réparateur indépendant de ton quartier se fournit.
3. Les "casses" d'autrefois ont été remplacées par des "entreprises de récupération de pièces d'automobiles" (agréées). Fais une recherche sur Internet. Le problème, c'est qu'il y en a peu, et qu'eux aussi ne conservent que les pièces qui se vendent (véhicules récents de grandes marques).
4. Reste Internet, on y trouve beaucoup, mais avec risque de problèmes de garantie.
Pour mon Jumper de 1997, épave que j'avais sauvée de la casse et restaurée, j'ai tout trouvé chez mon "dealer" Palestinien, sauf .. la boîte de vitesses ! Pour cet élément-là, le problème était que personne ne voulait la démonter (trop de main d'oeuvre pour un résultat incertain), j'ai donc dû me résoudre à en chercher une entière ..que j'ai fini par trouver à 200 km de chez moi dans un garage qui avait conservé une Jumper qui ne roulait plus.
J'en avais aussi trouvé une chez un récupérateur, mais elle était plus chère.
Suivant l'importance de la pièce, c'est donc parfois une aventure.
Bonne chance !