Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de vitesse 1/2/3 ventilation clim, seulement la 4

Bonjour, du jour au lendemain je n'ai plus de vitesse de ventilation de climatisation 1/2/3 mais seulement la 4 et le régime moteur n’accélère plus sur mon Peugeot Boxer III 2,2 HDI de 2009, par contre les fusibles à l’intérieur sont bon (je n'ai pas vérifié les fusibles du compartiment moteur) Merci d'avance pour un conseil.

Consulter les 6 réponses à la question plus de vitesse 1/2/3 ventilation clim, seulement la 4

• Merci pour le renseignement c'est bon j'ai démonté, je vais essayer d'en trouver une autre pour essayer et etre sûr avant de commander. merci encore.
  • Thermostat en dessous du tableau de bord côté passager. J ai eu cette panne aussi.
  • Bonjour et merci pour votre réponse mais il ressemble à quoi ce thermostat, en vérifiant le schéma électrique je pensai que ça pouvait venir de la résistance vitesse pulseur (n 8046 sur le schéma) le problème est que je ne sais pas où elle est planquée.
  • En dessous tableau de bord côté passager ou les fils du ventilateur arrivent
  • j'ai le même problème je pensais que c'était le bouton au tableau de bord. je n'ai pas de crans entre les 4 vitesses. vous aussi ? merci Fred
  • Bonjour ta thermistance est hs. A côté du ventilateur tu as une pièce avec une prise branchée dessus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils