Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porte latérale bloquer

Bonjour ma porte latérale est bloquée fermée , le point de fermeture eu haut à gauche est bloquer comment peut on décoincer , le système de tringlerie fonctionne bien ,merci

Consulter les 6 réponses à la question Porte latérale bloquer

  • Merci a vous, j ai bien essaye vos méthodes , mais rien y a fait, j ai quand même réussi , mon problème après démontage de la garniture intérieur de la porte , le système de fermeture de la porte en haut à gauche /vu de l extérieur /était passer sous le téton du montant, j ai réussi à démonter le téton par l extérieur par le jour entre la porte et le montant avec une clé plate de 13 ( très fine la clé )et à faire tomber le téton ,si sa peux servir à aider une personne et encore merci à vous
  • Quand j'ai rentré ma Boxer II chez Peugeot pour l'entretien, la porte latérale était bloquée. Je leur ai demandé s'ils pouvaient, en même temps que l'entretien, me la débloquer. Ils m'ont enlevé le téton du coin supérieur arrière, et remplacé les cônes de mise en place, sur l'avant de la porte, par un système de guidage à ressorts (peut-être celui qui équipe la génération III ?). J'étais un peu contrarié parce que je ne leur avais pas demandé de remplacer des pièces et que ça m'a coûté 100 EUR, mais avec ce nouveau système, la porte ne se bloquera plus jamais.
  • bonjour a tous une autre astuces pour ouvrir la porte appuyer dessus fermement tout tirant dessus bon courage olivier
  • Bonjour , j'ai le même problème , je l'ouvre en tenant la clé en positon ouverte dans la serrure meilleurs voeux a tous
  • Je n'ai eu cette blague qu'une seule fois et je l'ai débloqué de l'intérieur, et tapant gentiment (mais fermement) du poing dans le coin supérieur droit (vu de l'intérieur), tout en tenant la poignée de porte en position "ouverte". Depuis lors (il y a 1 mois) l'incident ne s'est plus reproduit.
  • Bonjour g eu le même problème on a débloquer de l intérieure en deboitant de la tringle faut être 2 un à l intérieure et l autre à l extérieures un peu comme avec une armoire à porte coulissante voilà bon courrage et bonne fin de journée rachid

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils