Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme antidemarrage boxer

bonjour je cherche une personne qui pourrait m aide a obtenir code securite de l antidemarrage sur un boxer 2.2 hdi de 2004 sachant que je suis en posession que d une seul cle et je n est pas de carnet d entretien et peugeot de veus pas faire un effort pour me le fournir [si il veule mais faut payer] si quelqu un est dans la meme situation qui me disent comment il a fais ou sinon je fais appel a une ame charitable pour m aider je vous remercie yanos78

Consulter les 4 réponses à la question probleme antidemarrage boxer

• J'ai répondu sur votre autre post: - Avant d'essayer de "trafiquer" l'anti-démarrage, ou je ne sais quelle entreprise hasardeuse, demandez un avis chez PLUSIEURS concessionnaires (Peugeot, Mais Fiat ou Citroën, ça va aussi). - Je ne sais pas s'il est possible de "virer" l'anti-démarrage. En fait, je cros que non, parce que c'est relié à toute l'électronique moteur .. - En fin de compte, j'ai abandonné l'idée, je fais TRES attention à la (seule) clé que j'ai, je ne l'ai jamais perdue et tout va bien: j'ai pris une assurance dépannage, et je ne me préoccuperai de ce problème que si un jour je perds la clé.
  • bonsoir je suis proprietaire du vehicule je suis appriori la 3eme main une seule cle si je viens sur ce forum c est pou avoir de l aide sinon je serais pas la si c etais facile merci
  • bizarerie....un code ne coute pas trés cher.... sur d'autre forum votre demande n'aboutirait pas......comment savoir si vous êtes le propriétaire, autrement dit en devoilant cette information de violation du dispositif anti démarrage, nous informerions tous les lecteurs de ce site pour agir sur d'autres fourgons....et sur ce site il peut y avoir pas que des gens bien intentionnés
  • bonsoir c pas grave merci quant meme

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils