Je confirme la réponse de Thomas,
J'ai eu pas mal de démêlés avec les démarreurs de ces camions (Peugeot Boxer, Citroën Jumper).
A titre de suggestion, la petite histoire de problèmes, pas fréquents, mais récurrents sur mon Jumper de '96 et mon boxer de 2006: Que j'ai toujours résolus de la même manière:
A la mise de contact, le tableau de bord s'allume normalement. Puis, quand je veux actionner le démarreur:
a) Soit, on entend un "clac" (relais du démarreur) et tout s'éteint: problème de démarreur;
b) Soit, on n'entend rien et tout s'éteint: probléme de mise en place et de serrage de la cosse "+" sur la batterie.
J'ai résolu plusieurs fois le problème de démarreur, dans l'urgence, à défaut d'une méthode plus élégante, en rampant sous le camion, équipé d'un marteau: je donnais alors des coups du marteau sur la base du démarreur - la partie qui est boulonnée au moteur.. assez fort pour entendre le métal résonner, mais pas assez fort pour abîmer. Au bout d'un nombre de coups de marteau variable (entre 10 et 100, faut être patient), le démarreur se débloquait.
Je sais, c'est farfelu, mais ça m'a dépanné en perdition, seul sur une route déserte et sans les outils adéquats.
Ca ne fonctionne évidemment pas si le démarreur est réellement défectueux, ou si le problème ne vient pas de là, mais à défaut d'autre chose, c'est simple et ça mérite d'être essayé .. si ça fonctionne, ça identifie aussi la panne: charbons ou collecteur du démarreur usés.