Diesel93370
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'avais eu le meme soucis pour un boxer 3 2L2 HDI annee 2010. Alors c'est simple, verifie les connecteurs des 2 portes avant conducteur passagers, si ils sont pas encrasser ou sectionner ou mal imbriqué quand les portes sont correctement fermé. Enssuite verifie les portes du coffre arriere pareil meme chose encrasser mal imbriqué sectionnés. Et le clou du spectacle pour finir la porte coullisante laterale droit normalement c'est la que ta un pète. J'ai galerer il a 2 ans de ça avec la centralisation qui ne voulait pas se fermer. Il y a un systeme a 3 connexions quand la porte est fermer, ils sont en contact normalement elle est vers l'axe de la porte du coté gauche quand tu est en face de ta porte de l'exterieur c'est l'endroit le moins accessible. Alors verifie si ta porte est bien axé pour que les contacts de la porte touche bien celle des 3 contacteur coté interieur de la voiture. Si ce n'est pas le cas il faudrat que tu joue avec les boulons de la porte pour la mettre au bon niveau. Ca c'est a faire quoi qu'il arrive, c'est obligatoire. Puis meme si cela est bon. Il faut que tu devisse l'un des trois contacteur coté interieur de la voiture, car il y a une piece en plastique comme un bouton pousoir avec ressort, celle ci m'a fait defaut je les completement enlever. C'est elle qui empeche la centralisation de fermer les portes si elle fonctionne plus. Je les enlever, cela veut dire que si la porte lateral coulissante n'est pa fermer je peut qu'au meme fermer avec la centralisation. Donc je verifie tou le temps si j'ai bien emboité ma porte lateral (connecteut porte et conecteur interieur voiture se touche) pour pouvoir fermer toute la voiture. Tu( entend un leger click vers l'axe gauche de la porte lateral si les connecteur se touche bien quan tu enclenche la fermeture centralisé des portes. Sinon il faut redeverouiller reouvrir et refermer et reenclenché jusqua entendre le click ou verifier si elle s'est verouiller). Sinon il faudra que tu la regle de maniere a se que les connecteur se touche. J'espere avoir était clair bon courage!