Hello tout le monde. Il y a 1 semaine je peine à faire démarrer le véhicule a froid. Comme si un manque de puissance électrique était en cause. Pendant 3 jours tout va bien. Puis avant hier à chaud je démarre sans problèmes, je me gare après 300 mètres, je veux repartir 10 minutes plus tard, je met le contacte, tourne pour démarrer et après 3 essais où pareil manque de puissance électrique, le moteur part alors que la puissance électrique semblait être quasi nul. Je fais quelques test batterie ok, alternateur ok. Plusieurs démarrage pour tester et tout va bien. Le lendemain matin à froid aucun soucis. Je pars toule 20 km, je me gare, quelques heures après rebelote, je tourne la clé et après 3 essais et quasi plus de force pour démarrer le moteur démarre. Le lendemain tout va bien je vais chez un copain on fait des vérifications avec plusieurs allumages tout va bien. 1h plus tard je vais pour partir et la plus rien. Tout les voyants s allument mais aucun signe de démarrage, neant pas de sons. Je test une ou deux fois encore et là hop magie démarre au quart de tour. J ai pensé comme problème à des charbons de démarreur ou câblage électrique, ou problème au niveau du contact volant.
Une idée ?
Merci