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problème electronique Boxer 3. 2010 combi 2.2 diesel

Bonjour, J'ai un régulateur de vitesse qui quelque fois fonctionne quand je démarre et d'autre fois ne fonctionnes plus. Le témoin ne s’allume plus lorsque j'active la commande et s'allume des fois et fonctionne bien quand je démarre d'autre fois, c'est quand il veut. Même chose pour essuie glace automatique parfois il fonctionne et parfois pas. J'ai pensé a un problème électronique comment puis je faire pour y remédier s'il vous plais. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance... D'autre part je voulais savoir si les sièges peuvent ce rabattre, j'ai beau chercher comment faire je ne trouve pas car dans les anciennes version les banquettes peuvent se rabattre en même temps a l'aide d'une manette mais moi je ne trouve pas. Je voulais savoir aussi que cache le cache en plastique dans le coffre qui et transversale a la voiture juste sous les dossiers des sièges arrières. Puis je le retirer pour gagner de l'espace? meric

Consulter les 4 réponses à la question problème electronique Boxer 3. 2010 combi 2.2 diesel

  • merci beaucoup pour votre aide je vais un peu regarder avec un multimètre...
  • Bonjour le contacteur se trouve juste au dessus de la pédale de frein près de l 'articulation il faut ouvrir la porte conducteur et regarde sous le tableau de bord oscar
  • bonjour, ou se trouve ce contacteur? moi mon problème vient au démarrage soit le régulateur fonctionne soit il faut que je redémarre en coupant le contact a chaque fois jusqu’à ce qu'il fonctionne. et quand je roule si je l'utilise il reste mais si je ne l'utilise pas tout en étant activé il finit par ne plus marcher au bout de 5 min. le témoin s’éteint.
  • Bonjour j'ai eu un problème avec le régulateur qui ne fonctionnait plus à vérifier le contacteur de frein qui est couplé avec le régulateur à contrôler si les feux stop ne reste pas allumé sans toucher la pédale ou par intermittente en roulant si s 'est le cas même par intermittente il faut démonter le contacteur très simple il faut le tourner sur 1/4 de tour ensuite vérifier si la tige est rentrée dans ce cas il faut tirer dessus avec une pince car ce contacteur a une tige rétractable pour permettre le rattrapage de jeu de la pédale ensuite le remonter attention il faut appuyer en même temps sur la pédale car quand le contacteur est en place la pédale remonte la tige rattrape la course de la pédale si toujours le même problème des feux allumés il vaut mieux changer le contacteur comme j 'ai fait sur mon boxer et tout est en ordre cout du contacteur Peugeot 15€ attention à l 'achat du contacteur la tige est sortie ,,,,,,,,

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