Bonjour,
Désolé d'apprendre que vous avez été victime d'un vol aussi mesquin et lâche.
Si vous demandez comment reconnecter les feux, je suppose que vous en avez déjà acheté de nouveaux.
Si ce n'est pas le cas, renseignez-vous auprès de fournisseurs de pièces, il y en a qui vendent des pièces classiques pour le moitié du prix pratiqué par les concessionnaires.
Le boîtier en plastique des feux arrière n'étant pas un organe majeur de sécurité, leurs produits en valent peut-être la peine.
Pour ce qui est du branchement, si vous n'avez pas le plan de l'installation électrique ou si vous doutez de ce que vous y voyez, je suggère que vous alliez poser la question "quelle couleur pour quel emplacement ?", non pas à UN garagiste (ou concessionnaire), mais à DEUX d'entre eux. Ca me semble la démarche la plus pratique.
Ou encore, tâchez de rencontrer quelqu'un que vous connaissez plus ou moins (un voisin sympa ?) qui aurait le même modèle de Boxer que le vôtre, et demandez-lui s'il peut vous montrer le montage du sien.
Ce sont des choses que je fais .. je rencontre des gens sympa, et j'apprends beaucoup.
Cordialement.