Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reparation pour feu arrieres peugeot boxer

Bonjour, on a voler les feu arrirere de mon camion boxer et il on couper les fils comment reconnecter les feux? merci

Consulter les 4 réponses à la question reparation pour feu arrieres peugeot boxer

• bonjour une solution consisterai a recupéré sur un véhicule pour pièces du même modèle les feux arrière et une partie de leur faisceaux. epissures pour leurs raccordement ou rebrochages suivant les dégats.crdlt
  • brj de quel année et votre boxer,car suivant le modèle, le cablage différe,phase 1,2,3 la meilleure solution est qu'un membre dépose son feux arrière correspond et poste une photo de la fiche ou revue technique.Cordialement
  • Bonsoir Sylvie, à la suite de connectique oxide j'ai branché directement sur le porte lampes avec de petites cosses femelles (les rouges) sans aucun problème. Cordialement
  • Bonjour, Désolé d'apprendre que vous avez été victime d'un vol aussi mesquin et lâche. Si vous demandez comment reconnecter les feux, je suppose que vous en avez déjà acheté de nouveaux. Si ce n'est pas le cas, renseignez-vous auprès de fournisseurs de pièces, il y en a qui vendent des pièces classiques pour le moitié du prix pratiqué par les concessionnaires. Le boîtier en plastique des feux arrière n'étant pas un organe majeur de sécurité, leurs produits en valent peut-être la peine. Pour ce qui est du branchement, si vous n'avez pas le plan de l'installation électrique ou si vous doutez de ce que vous y voyez, je suggère que vous alliez poser la question "quelle couleur pour quel emplacement ?", non pas à UN garagiste (ou concessionnaire), mais à DEUX d'entre eux. Ca me semble la démarche la plus pratique. Ou encore, tâchez de rencontrer quelqu'un que vous connaissez plus ou moins (un voisin sympa ?) qui aurait le même modèle de Boxer que le vôtre, et demandez-lui s'il peut vous montrer le montage du sien. Ce sont des choses que je fais .. je rencontre des gens sympa, et j'apprends beaucoup. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils