Le kit d'outils pour remplacer la roue se trouve normalement dans une grosse trousse en feutre épais fermée par un velcro. Cette trousse contient (1) un cric "losange" muni de plots qui s'insèrent dans les ouvertures circulaires prévues dans les longerons du châssis près de chaque roue. (2) une clé à douille 6 pans avec bras de levier, qui sert à desserrer et à resserrer les boulons des roues, et aussi à desserrer les boulons qui maintiennent le berceau de la roue de secours. Ces (deux) boulons se trouvent dans des logements sous le plastique de bas de porte arrière (on voit deux petits couvercles amovibles) (3) une autre clé 6 pans plate, à cliquet, qu sert à monter et descendre le cric. Le problème, c'est qu'apparemment le constructeur n'a pas prévu d'endroit spécifique pour ranger ce kit: donc, l'endroit le plus logique où regarder, c'est sous les sièges. L'ennui avec c système, c'est qu'on a tendance à sortir la trousse de la camionnette et à oublier de l'y remettre. Si vous ne la trouvez pas, essayez de la réclamer au vendeur: s'il est de bonne foi, il devrait vous la retrouver chez lui. A défaut, il est possible de remplacer une roue avec des outils "classiques", la clé de desserrage-serrage doit être une 19, 20 ou 21 d'un modèle qu'on trouve dans le commerce (attention à la qualité). L'outil "critique", c'est le cric: c'est dangereux de travailler avec un cric qui n'est pas adapté au véhicule. Si vous avez besoin d'autres infos, recontactez-moi,
Bien à vous.