Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Serrure de portes forcée

Bonjour à Tous, Pour la deuxième fois je me suis fais forcer une serrure de mon Boxer. La première fois je suis passé, innocemment, chez Peugeot pour demander une serrure -plus exactement un cylindre- après une consultation de l'informatique l'employé des pièces détachées m'a dit que c'était vendu pâr 4 au prix de 500 et quelques Euros. Je n'ai pas donné suite. Cette semaine c'est la porte latérale qui a été forcée. Parmi vous y a t-il quelq'un à qui c'est sûrement arrivé et qui aurait une solution pour trouver des cylindres moins cher ou avoir trouvé une parade technologique ? Merci pour vos réponses attendues.

Consulter les 2 réponses à la question Serrure de portes forcée

• j'ai moi aussi eu la porte de mon boxer forcé ! 500 euros chez Peugeot . j'ai trouvé de suite sur le web à 60 km de mon domicile j'ai pu l'essayer avant sur place . vendu 16,99 euros avec 2 clés .. cordialement
  • bonjour, le mieux c'est de se renseigner dans un magasin de pièces détachées de voiture pour les prix, ou meme sur le web. Sinon allez dans une casse ,démonter les serrures, et pour avoir une seule clef,prendre le Neiman. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils