Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

signification temoin tableau de bord

Bonjour. Le temoin fil en queue de cochon clignote toujours après démarrage. Cela veut dire quoi? Je crois que c'est le préchauffage mais il n’arrête pas de clignoter...Merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question signification temoin tableau de bord

• si ça s arrête au bout d une minute c est que tu as un pb de préchauffage , tu as a coté de la batterie un relais soit a gauche ou derrière suivant modèle , il doit se trouver là, j ai eu le même probleme, je l ai changé car il était grillé, c est reparti , pour ce qui est de la clé plate , en général ça te prévient qu il faut faire l entretien vidange , j ai trouvé ça sur le net (je n ai pas testé en principe seul en garage peut l éteindre pour faire l entretien chez eux, donc je vais vous expliquer comment l enlever première étape ENLEVER LA CLÉ DU CONTACT ensuite APPUYER SUR BOUTON DE MISE A ZÉRO DU COMPTEUR SANS LE LÂCHER et METTRE LE CONTACT AU 2 EME CRANT ET ATTENDRE MINIMUM 3 Seconde VOIRE PLUS cela va remettre le compteur de vidange a zéro et la clé va disparaitre
  • Année 2003, 258000 km, 2,8 l, 94 kw.... merci d'avanca pour vos conseils. Le temoin arrete de clignoter apres 1 minutes mais j'ai une clée plate qui s'affiche sur le tableau de bord apres....
  • quel modele , quelle annee quel moteur quel kilometrage , c est en general un pb de prechauffage , bougie , boitier ou bien relais de prechauffage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils