Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

telecomande

Bonjour a tous Boxer 3 litres 2013 L2 H2 Mes fermetures automatiques des portes ne fonctionne plus. les piles de mes télécommandes sont bonnes le verrouillage bouton du tableau pour ouvrir et fermer fonctionnent aussi que les fermetures manuelle avec les clefs. j attend vos conseils merci d'avance bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question telecomande

  • Bonjour.le pb est connu sur se modem il faut débrancher la masse de la batterie et la rebrancher ca permet de faire une reset du système soit le contacter de la porte latéral est hs. Bonne journée
  • Sujet, effectivement contacteurs de portes oxydés
  • Bonjour, Fusibles
  • J'ai le meme probleme. Piles remplacées, parfois ca marche, parfois pas. J'imagine que c'est un faux contact dans le bouton.
  • Bonjour, Pour mon Boxer, il suffit d'appuyer sur la porte latérale en même temps que sur la télécommande, çà fonctionne depuis... 5 ans !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.