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ventilateur du radiateur

bonjour je voudrais savoir si sais normal que le ventilateur du radiateur s'alume des con fait environ 10 km et il s'arrête pas jusqu'à l'arrêt du moteur ,par tous les temps . sais un boxer 3 100 cv 2,2 l de 2007 .

Consulter les 9 réponses à la question ventilateur du radiateur

  • Si vous remplcez le fusible et qu il grille aussitot il faudra remplacer le moteur du ventilo.en principe c est le num 1 cote chauffeur qui lache..
  • bonjour la sais le fusible vitesse 2 je vais le changer se week-ends . j'ecrire quand je l'aurai mis merci
  • bonjour je vient de regardé et un fusible et hs ,donc je vais acheter un fusible ,merci a vous pour la recherche de cette panne .
  • merci je vais regardé
  • Bonjour. Vous devez avoir 2 ventilos sur le radiateur.ils ont chacun un fusible de De 30 ou 40A.Vérifiez vos fusibles.Si le premier ventilo a un problème, le 2eme prend le relais et ne s arrête que si vous coupez le contact.
  • j'ai eu déjà le boxer 1 et le 2 . le 1 jamais de problème je laver depuis 8 ans . le 2 je l'ai garder 2 ans il était de 2004 et 2,8l hdi et grosse catad problème batterie , 8 jours sans démarré pu de batterie méme neuve , problème tenu de route il trenbler des qui rouler plus que 80 km/h meme pneu neuf meme recalibrage des train roulant saitai pareil , j'ai jamais trouver pourquoi donc je l'ai vendu et acheté le 3 . et je crois que lui que j'avais avant avait ce problème aussi de bizarreries électriques mais comme je l'ai vendu j'ai pas regardé
  • moi sais boxer lll 2,2 l 100 cv boite 5 vitesse ,batterie neuve , pour mon problème je me suis renseigner a peugeot il mon dit que quelques modèle le fesait a cause de la maurme dépollution ,bon je doute de cette réponse la .
  • Bonjour ! Quel est le modèle de ton Boxer (I, II ou III) ? Ou l'année ? Mon Boxer II (2006) manifeste depuis un an une série de "bizarreries" électriques que je n'ai jamais connues sur le Boxer I que j'avais auparavant. Et pour cause: dans le Boxer I, (en tous cas dans le mien) il n'y avait pas d'électronique embarquée: de "simples" fils, relais etc ... D'où les problèmes étaient relativement faciles à diagnostiquer avec un multimètre. Donc, probablement le calorstat. Dans mon Boxer II; il y a un CPU. C'est un ordinateur, et si un ordi a une alimentation incorrecte, il bugge. La première chose à vérifier sur ces véhicules, c'est donc s'ils ont une batterie en parfait état et un alternateur du modèle correct. Sur le mien, l'alternateur qui a été remplacé en dépannage d'urgence par un "n'importe quoi" est peut-être à l'origine de toutes les bizarreries électriques .. mauvais fonctionnement aléatoire des indicateurs de la planche de bord, régime ralenti instable, .. J'en dirai plus quand j'aurais trouvé l'alternateur correct à monter dessus.
  • Peut-être le calorstat

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