Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque scooter

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Peugeot, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Marque scooter

  • Bonjour, franchement c'est un très bon scooter je n'ai eu aucun problème en particulier il es un peu lourd par contre .

  • Bonjour , je possède un Citystar 125cc de 2014 et 21500 kms , pas de soucis majeurs , tourne comme une montre . respectez les entretiens et tout ira bien . Très agréable à conduire et très nerveux , idéal pour la ville et la périphérie .

  • Bonjour ....je viens de vendre mon 125 citystar que j'ai gardé 11 ans ; je l'ai toujours bien entretenu et n'ai eu aucun soucis avec !

  • Bonjour, également sur paris j'ai eu 2 Peugeot elystar et 2 Citystar. Je n'ai jamais eu aucun problème technique. C'est très fiable. Je recommande parfaitement et en plus ces scooter sont très peu volé !

  • Nous en avons 1 depuis 2009, et nous en sommes très satisfait.

  • Bonjour.

    J'ai un citystar 125 depuis 3 ans sans aucun problème technique après 3000km.

    J'en suis très satisfait. Je l'utilise essentiellement sur des parcours à la campagne.

  • C'est un scooter très fiable j'ai eu 2 citystar 200 cc j'ai fait 120 000 km le plus important c'est de respecter les révisions


  • J'ai ce scooter depuis 2016 avec près de 10000 km et je n'ai jamais eu de problèmes.

  • Mon fils et mon mari en possède un. Très satisfaits tous les deux, mon fils circule beaucoup plus et jusque là pas de souci.

  • Bonjour

    J en ai depuis 4 ans niveau problème technique je n ai jamais eu de souci par contre par rapport au poids je trouve les roues trop fines l arrière à tendance à chasser quand il pleut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils