En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas charger au maximum la batterie de ma moto pour préserver sa durée ?
Est-ce que c'est vrai ou c'est simplement une légende urbaine ?
Je vois de tout sur internet … Merci bcp pour votre aide
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas charger au maximum la batterie pour préserver sa durée ?
Est-ce que c'est vrai ou c'est simplement une légende urbaine ? Je vois de tout sur internet … Merci pour votre aide !
Bonjour, je vais avoir besoin de faire un long trajet la semaine prochaine, entre 150 et 200km et j'aimerai le faire avec mon scooter electrique, pensez vous que c'est possible avec une seule charge ou compliqué, je ne l'utilise que pour la ville au quoti... voir la suite
Bonjour, quel permis est nécessaire pour conduire un scooter électrique svp ? J'ai entendu dire que la date de naissance pouvait entrer en ligne de compte mais je n'ai pas tout compris…si vous avez plus d'infos je suis preneuse, merci
Bonjour, je souhaite acquérir une moto ou scooter électrique, seulement voila j'aimerai savoir si vous avez demandé un accès à un branchement electrique dans votre résidence ? et si c'est en général simple d'accès ? ou si je dois me débrouiller pour bran... voir la suite
Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.