Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Temps de recharge et kilomètres

Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci

Consulter la réponse à la question Temps de recharge et kilomètres

  • Écoutez cela fait plus de 1 an que je possède ce véhicule avec batterie et c'est très bien si vous ne vous déplacez pas très souvent, le temps de recharge au départ est de 3 h , environ et après c'est en fonction de votre utilisation journalière ou pas,vos trajets sont enregistrées, si c'est toujours les mêmes,au bout d'un moment, la batterie est programmée pour le temps, mais si vous avez plusieurs trajets,sa peut devenir plus compliqué, bref je dirais que si vous voulez utiliser souvent, je crains que ce ne soit pas une bonne idée, si vous utilisez de temps en temps comme moi, ça peut aller, ou alors il vous faut une batterie de rechange, si vous voulez vous en servir plus, c'est à vous de voir, mais à Paris, ça peut être compliqué, c'est mon avis, mais après c'est vous qui décidez en fonction de l'utilisation !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils