Fixation GPS
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser un GPS en scooter, ou et comment avez vous fixer le support ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser un GPS en scooter, ou et comment avez vous fixer le support ? Merci
Bonjour à tous, je viens de me faire une sacré frayeur ce matin, j'ai glissé sous la pluie j'ai l'impression qu'il faut que je change mes pneus, est ce qu'il en existe des plus adhérents lorsqu'il pleut, lesquels me conseillez vous ? Merci
bonjourcherrhe Schema electrique j ai un faux contact dans les clignotant sa fonction pas du tout ça sonne en continuemerci
Bonjour, A quelle régularité faites vous la vidange de votre scooter, est ce que c'est plus ou moins régulièrement comparer à une voiture ? Merci beaucoup
Bonjour, Cela fait un an que j'ai ce scooter, j'aimerai savoir si il a des choses à vérifier au bout d'un an au niveau mécanique ou autre, si oui que faut il vérifier ? Merci
Bonjour, après combien de km faites vous la vidange de votre scooter ? Merci d'avance
Bonjour, recherche notice d'utilisation merci d'avance
bonjour je voudrait savoir si je peut mettre les carenages dun elyseo sur un cadre de elystar ainsi que la fourche??? merci
bonjour je souhaiterais faire la vidange du scooter merci
bonjour, mon scooter elyseo 50 cm3 ne démarre plus malgré le remplacement du volant magnétique et du stator et de la bobine j ai vu qu il fallait une clé rouge pour redémarrer clé que j ai mais ne connait pas la procédure