Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment débrider un peugeot elystar ?

Bonjour que me recommandez-vous pour débrider mon Peugeot Elystar 50cm3 et que ça ne se voit pas par la police. Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment débrider un peugeot elystar ?

  • Salut, Alors de 1, virer la bride du variateur!! De 2, changer les ressorts d'embrayage et de poussée. De 3, changer les galets. Au besoin la courroie, perso moi j'ai tout changé par une renforcée je suis peinard.. En enfin changer de carburateur pour un 17,5 et cha fer la boite à air. Il existe de bons pots chez Stage 6, performants et homologués route. C'est la base pour débrider ton scooter, après on peut pousser les choses mais ça sert à rien on fait pas de la compet' Voilà, si ça peut t'aider.. Moi j'ai fait tout ça et il marche d'enfer! Et pour finir changer le pot.
  • et pour le pot tu me conseille quoi ?
  • mets un autocollant, "scooter non débridé" sur ton scooter comme ça les flics croiront qu'il est pas débridé. si tu te fais choper les flic vont défoncer ta porte à 6h du mat puis perquisition puis tu passe devant le juge. il faut que tu ais toujours 1 ou 2 grammes de coke sur toi pour les corrompre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils