Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarrage elystar 125 de 2005

Bonjour voilà trois jours que mon scooter elystar 125 de 2005 refuse de démarrer j'ai d'abord pencher sur un problème de clef le voyant du compteur rester rouge fixe après un clignotement ensuite sauvé j'ai retrouver la deuxième clef dite de secour rouge clignotement différent mais résultat identique quelqu'un saurait m'expliquer la signification dun nombre de clignotement j'ai également le voyant batterie allumer en permanence. merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question démarrage elystar 125 de 2005

  • bonjour, j'ai trouvé les réponses dans la notice trouvée sur ce site. Si tu ne la trouve pas, donne-moi une adresse mail et je te l'envoie en PDF. a+ cdt
  • Bonjour, si le voyant qui clignote est celui à gauche du voyant de batterie, c'est le temoin d'autodiagnostic moteur. Cela concerne un pb d'injection du moto. Et si ce voyant s'allume fixe le pb est plus grave que si elle clignote. la doc indique qu'il faut faire appel à un réparateur et n'en dit pas plus... :o( C'est peut être une prise électrique sur le moteur qui s'est déconnectée (à vérifier) ou un faisceau qui s'est endommagé avec coupure d'un câble à force de frotter sur le cadre (à vérifier aussi). Il faudrait essayer une recharge batterie aussi .... au cas où. Cdlt, Olivier.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils