Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de démarrage à froid

Bonjour cela fait un moment que le scooter n'a pas roulé.ni le starter ni le kick n'arrive à le faire démarrer merci
  • Bonjour Je rencontre un pb de demarrage a froid .je dois kicker au moins 5 mins puis il commence a tousser puis demarre gentiment . par contre une fois chaud pas de pb il repart au quart . je pensais plus a un pb de starter automatique . J ai remplace la bougie ( meme pb ). Qu en pensez vous .... . Par ailleur autre pb , j ai intensite lumineuse de mes phares et tableau de bord qui monte et qui descend en acceleration . je pense au regulateur ? merci d avance
  • Slt! Faire niveaux d'acide sulfurique recharger la batterie et tester s'il démarre. Si même au kick ça ne démarre pas je ne vois pas!
  • Bonjour J'ai eu le même cas l'année dernière , il faut impérativement débrancher la batterie lors de la non utililisation prolonger de l'elystar En bref il faut changer la batterie pour la redémarrer Bonne journée
  • Bj, je ne suis pas mécano mais 7 années propriétaire d'un Elystar, je connais ce problème. L'Elystar n'aime pas le grand froid et l'humidité. L'allumage ne doit pas être suffisamment protégé. J'avais également ce problème. Pour cela je met régulièrement une bougie neuve et la batterie, si après une ou deux charges le problème persiste, je la change. Une bougie 5 euros, une batterie plus forte que l'origine 27 euros, et je suis reparti pour un an. Quand je le peux, je démarre mon scooter tous les deux jours dans le garage, idée de le faire tourner un peu, plus qu'une semaine après cela devient problématique. De plus pour économiser la batterie, j'utilise le kick le plus souvent, lorsqu'il fait beau. Un tiers de kick, il démarre. Cdlt
  • ChaNe la bougie et contrôle si gicleurs carburateur pas bouché.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils