Bonjour,
Voilà j'ai fais récemment l'acquisition d'un elystar 50cc acheté auprès d'un particulier. Il est de septembre 2011, vendu avec 5300kms au compteur. J'ai fais la révision des 5000kms, le concessionnaire peugeot m'a fais changer la courroie, les galets, le ressort de poussée, plaquettes, la bougie. J'ai déjà été dépanné parce qu'après quelques jours d'inutilisation ( 2-3 jours ) je ne pouvais plus le démarrer au contacteur. Je suis allée le chercher vendredi après que la batterie a été changé, mais toujours pareil à mon grand désarroi. Je suis constamment obligé de le démarrer au Kick si il ne tourne pas tous les jours à savoir que même en ayant parcouru quelques dizaines de kilomètres au préalable, celui-ci n'a pas voulu démarrer au contacteur une fois de plus. Je n'ai pas fais plus de cent kilomètres depuis que je l'ai acquis et je commence même à regretter mon achat et lâché Gilera.
Je précise qu'il couche pas dehors mais dans un parc de stationnement très bien chauffé.
Si vous voyez une explication, je suis bien entendu preneuse. Cordialement