Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme electrique

bonjours a tous , venant d acheter un elystar de 2004 a injection , celui ci a un seul problème et je l ai acheté en connaissance de cause, plus rien d Electrique ne fonctionne: phare, clignotant, compteur, démarrage Electrique. quelqu un aurait il une idée du problème? merci d avance.

Consulter les 3 réponses à la question probleme electrique

  • oui mais tu rebranche le plus gros relais a la fin Car je pense que ton relais démarreur fais masse comme il m est arrivé Et normalement ça devrait marché .Tiens moi au courant cordialement bernard
  • Merci pour l info si je comprends bien je debranche tout et je rebranche tout un par un en partant du plus gros. Et pour les fusible pareil?
  • bonjour j ai eu le même soucis . 1)Regarder les relais qui se trouve a droite du scooter sous le carénage au niveau de la béquille . Il y en a sept ou 8 ce sont des mini relais Ensuite de l autre coté il y a un gros relais démarreur qui est couplé avec la centrale injection . Pareil débranchez le en premier Et ensuite les fusibles derrière la batterie . Et tout remettre un relais un relais a la fois pour savoir lequel est défectueux bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils