Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Devis changement turbo

Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Devis changement turbo

  • Bonjour, je me suis renseigné auprès de mon garagiste. Le montant devrait être inférieur environ dans les 300€. A moins qu il y est d autres pièces en plus.....regardez bien votre devis.

    Bonne soirée

  • Bonjour il faudrait avoir un peu plus de précision sur le véhicule mais en moyenne une durite de turbo ne dépasse pas les 60€

    • @JUJU22442464 Voir le prix de la main d œuvre en plus du modèle de véhicule en effet

  • Quelle est la marque de la voiture, il faut regarder où est placé la durite ,faut il démonter le turbo...

  • Bonjour

    il faut voir où est placé le turbo, parfois ce qui coûte le plus c'est pas le prix de la pièce mais le temps pour l'atteindre.

    si on enlève le prix de la tva , c'est peut être pas si chère finalement

    cordialement

  • Sur internet remplacement de la durite entre 150 et 200 euros et la pièce entre 20 et 60 euros ?

  • Effectivement c'est cher, est ce un devis fait par la marque du vehicule cad peugeot ? De mon côté je fais faire mes reparations chez Delko rn6 st bonnet de mure, prix et reparations au top. Voyez avec eux, déjà pour obtenir un devis ...

  • Bonjour, de quel durite ? Avez-vous une images

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils