Le mien est de 05/2000,moteur dw8, sans clim. II y a 1ou2 gros fusibles ventil dans le boitier compartiment moteur(shema dans le couvercle) ainsi qu'un relais "moteur tournant" (bleu je crois), tout cela alimente 2fusibles ventil dans le boitier habitacle (shéma indispensable)
1/ si tu as la clim le montage est surement different (et dans ce cas une sonde de temp° entre en jeu)
2/ selon l'année et le type le montage est surement different
3/ si le voyant batterie reste allumé au tdb =alternateur defaillant et ca ne marchera pas (sur le mien c'est comme ca..)
4/ il peut y avoir une panne en aval des fusibles. Demontes le pulseur d'air et branche la batterie directement sur le moteur pour voir si il tourne
5/ si la panne est sur le selecteur de vitesse ventil ou sur le transistor je te conseille FORUM AUTO.com où on te demandera forcement l'année et avec ou sans clim (auto ou pas),a moins de trouver un sujet identique a ton probleme
Bon courage