Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme plein phare et repetiteur

bonjour je viens vers vous car j'ai un problème dès que je veux mettre en plein phare mon Peugeot expert de 2003 le voyant au tableau de bord s'allume et les feux de croisement s’éteignent et la dans le noir total rien ne s'allume. voila si vous pouvez m'aider ça serai super!!! merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question probleme plein phare et repetiteur

• Bonsoir J'ai quelques connaissance en automobile, donc avant de venir vers vous j'ai vérifié ampoules, fusible,et relais. J'avais un doute sur le comodo j'ai donc préféré poser la question. Je vais changer la commande en espérant que cela fonctionne. Merci pour vos réponses...
  • Bonsoir, Les ampoules de phare sont en réalité 2 ampoules en une. Il y a deux filaments a l’intérieur. 1 sert aux feux de croisement et l'autre aux phares. Les deux ampoules sont HS. C'est rare mais cela arrive. Mais rien d bien grave cela m'est déjà arrivé pour les 2 feux de croisement. Retour de 600 KM en plein phares, bonjour la galère. Heureusement il n'y avait pas grand monde sur la route et ceux que j'ai croisés m'ont certainement insulté mais c’était mérité...; Cdlt
  • Est tu sûr que les lampes n'ont pas claqué ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.