Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme telecommande

Bonsoir comme beaucoup ma telecommande de centralisation ne marche plus Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question probleme telecommande

• "Eventuelement changer la pile. Sinon,réinitialiser la télécommande de cette manière: Coupez le contact. Remettez le contact. Appuyez aussitot sur le bouton de fermeture des portes pendant quelques seconde. Coupez le contact et retirez la clé En principe la télécommande est de nouveau opérationnelle" Ne MARCHE absolument pas... Je vient de tester et il semblerait que cela ne fonctionne pas... Quand arriveraije à trouver un appareillage qui fonctionne ? Mais merci quand même. À bientôt.
  • Moi j'ai pu l'enlever car il etait en court-jus, mais je n'ai plus de centralis°..Ce boitier texton est aussi sur xsara phase1 entre autres --Si boitier d'occaz il faut le reprogrammer chez citroen pour corresp.des clés.. Sinon le remplacer par un "kit centralisation" avec telecmd acheté sur le net--, en"sachant" comment le brancher sur les anciens fils du texton! moi je sè po
  • bonjour gweltas, moi aussi Expert an2000 ex police(restons contact mais pas bien compris groupe entraide..)msg trop long..? Centrale derriere boîte à gants(1vis a l'interieur)Boitier TEXTON gére: plafonnier +centralisat° donc +warning +transpondeur neiman (+antidemarrage codé* +calculateur injection* SI EQUIPé OU PAS?) verifier fusible(s) et DEBOUCHER LES TROUS D'EVACUATION PLUIE AU FOND DES CANIVEAUX AVD ET AVG SOUS LE PARE BRISE(enlever les grilles) SINON INONDATION PAR LA VENTILATION ET BOITIER TEXTON H.S !A RETIRER SI POSSIBLE* *
  • bonjour, j'ai un expert de 2003 ex gendarmerie et ma centrale ne marche pas non plus , je recherche son emplacement afin de bien vérifier son alimentation, pour la minipe de la pile je l'ai fait .merci de votre aide
  • Eventuelement changer la pile. Sinon,réinitialiser la télécommande de cette manière: Coupez le contact. Remettez le contact. Appuyez aussitot sur le bouton de fermeture des portes pendant quelques seconde. Coupez le contact et retirez la clé En principe la télécommande est de nouveau opérationnelle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.