Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche boîte à fusibles sur Expert 2

Bonjour Mon allume cigare ne fonctionne pas sur mon Expert 2 (2011) et je voulais commencer par vérifier le fusible mais je rencontre 2 problèmes : - Je ne trouve pas le compartiment des fusibles !!! Sur la notice ils disent que c'est derrière le vide poché escamotable mais j'ai tiré de partout et rien ne vient, j'ai peur de casser (et je ne sais pas s'ils parlent de la boite à gants ou d'un des petits compartiments à côté) - Ensuite, sur la liste des correspondances fusibles de la notice, il n'est indiqué nulle part "allume cigare". Mais ça a peut être un autre nom vu que maintenant ça sert surtout de prise de chargement ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider :)

Consulter les 3 réponses à la question Recherche boîte à fusibles sur Expert 2

  • Merci pour vos réponses. J'ai fini par trouver l'emplacement des fusibles. Pour info pour d'autres qui pourraient être en bute au même problème que moi : ça se trouve en effet derrière le vide-poche de droite (presque contre la portière, face au passager) et non derrière la boite à gant. Il faut tirer super fort pour le démonter et accéder aux fusibles. Le fusible de l'allume cigare est celui qui vient juste après les deux fusibles montés cote à cote, en partant du bas. Il fait 30A.
  • Bonjour, sur ce site, onglet 'mes notices' entrer le modèle et hop, télécharger la notice et tout y est expliqué....
  • Bonjour Ce logement de fusibles est à droite encore de la boîte à gants fermée. Il ressemble au logement du porte-gobelets à gauche. Il faut tirer très fort pour l'ouvrir. Je n'en sais pas plus que la notice (facile à trouver) sur la position de ce fusible.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils