Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau d'affectation des fusibles

Bonjour, je viens d acheter un expert de 1998.il y a une fuite de courant qui décharge la batterie, et je cherche à la localiser. Au niveau du boitier de fusible moteur, il y a des fusibles qui ne sont pas mentionnés sur le manuel utilisateur, or c'est à travers l'un d'eux que passe le courant au repos... donc il me faut une doc à jour. cordialement. jm

Consulter les 6 réponses à la question tableau d'affectation des fusibles

  • Bonjour, j'ai eu le meme problème qui m'a pourri la vie pendant un an Mon mécano à résolu le problème en changeant le démarreur Plus aucuns problème depuis un an Cordialement
  • Je crois que j'ai donné la localisation des fusibles. Mais dans la boîte, il y a aussi des relais, dont peut-être un qui te concerne car ce sont des gros courants.
  • Bonjour, Je suis également en prise avec un problème concernant les phares de mon Peugeot Expert 1,9 de 1998. Hier soir, alors que je parcourais une longue distance, les phares se sont éteints... Je me suis retrouvé dans le noir complet ! J'ai donc actionné le petit levier des feux, et les codes se sont mis en route normalement. J'ai ensuite essayé de remettre les phares, et ils se sont rallumés. L'incident s'est produit une seconde fois. L'un de vous pourrait-il me dire s'il pourrait s'agir d'un relais qui commencerait à être défectueux ? Et si oui, où se trouve ce relais ? Car je suis allé sur la notice indiqué par Maximecv, mais je n'ai pas trouvé. Merci,
  • j'ai trouvé ! dans le couvercle du boitier de fusibles il y a une notice d'affectation des fusibles... j'avais pas vu ! et donc ma fuite est causée par le connecteur de la ventilation intérieure qui est oxydé. bien à vous
  • merci pour l'info. j'ai trouvé un gros fusible de 40A par lequel 200 mA de courant fuitent. je vais regarder si c'est pas le démareur par hasard des fois...
  • Bonjour Si tu vas sur cette page http://www.apreslachat.com/produits/248/PEUGEOT/EXPERT, rubrique "Notices du tableau", tu devrais trouver tpoutes les infos dont tu as besoin.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils