Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , ce que je peux vous conseiller , c'est de voir a la batterie , sans contact environ 12v , en contact entre 11v et 12v , et une fois moteur tournant environ 13v 14v, si vous n'avez pas plus de volte moteur tournant que moteur éteint c'est que votre alternateur est mort ( et réparé un alternateur est difficile et peut-être plus chère que dans acheter un neuf) . le bruit je peut pas vous dire , il faudrait être devant la voiture pour l'interpréter
Perso , j'ai eu 5-6 démarrage un peu difficile puis au suivant impossible ( aucune action mécanique et les lumière au tableau de bord qui baissé d'intensité ) , j'ai pris une deuxième batterie , pas ca , puis testé le faisceau et fusible , pas ca et c'est bien protégé et en faite c'était le petit démarreur qui a "collé" , du coup un appel chez Peugeot , il en avait un d'occasion remis en état (je n'ai pas le terme qui me revient ^^ ) et depuis impeccable .
en espérant avoir pu vous aider