Geopolis

Geopolis

- 
195 membres
Rejoindre

Découvrez les 53 questions sur Geopolis - Scooters - PEUGEOT

Marque casque

Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup

pompe a essence

je possède un geopolis annee 2007 30 000kms l'année dernière changement du boitier électronique 650€ chez Peugeot maintenant problème de pompe a essence et la Peugeot france dit pompe ne se fait plus auriez vous une solution a m'apporté merci de votre aid... voir la suite

surchauffe 125 geopolis

bonjour soucis sur scooter geopolis 125 de 2017 en dessous de 90 km h aucun soucis des je prends l'auto route a partir de 90 km h le scooteur monte temperature pouvez m'orienter su quoi faire s'il vous plais cordialement

problème frein

Bonjour, J'ai l'impression que mon frein fonctionne moins bien depuis une semaine, savez vous d'ou peut venir le souci, et surtout si ca peut se faire régler chez le garagiste? Merci

Bruit au freinage

Bonjour, Lorsque je freine mon frein arrière fait un espèce de couinement, savez vous comment faire pour réparer cela ?Merci

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Revue technique

Bonjour, J'ai chercher partout , je ne trouve pas Pouvez vous me dire où trouvez une revue technique du geopolis? Merci

Répondre

Revue technique

Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas , existe t il une revue technique du geopolis? merci

Emplacement bougie scooter geopolis 125

Bonjour, Scooter ne démarre pas, où se trouve la bougie? merci

Répondre