Geopolis

Geopolis

- 
189 membres
Rejoindre

Découvrez les 50 questions sur Geopolis - Scooters - PEUGEOT

changer la batterie d'un Geopolis 250

bonjour Je dois acceder à la batterie de mon Geopolis 250 alors que je ne peux pas ouvrir la selle car Batterie déchargée... merci

Voyant d'huile allumé

Bonjour, j'ai fais l'entretien de mon geopolis et après quelques semaines, l'afficheur m'indique Oil Change mais j'ai encore le plein d'huile et le jour suivant, l'affichage d'huile s'allume et reste allumé. J'ai appelé peugeot est il m'ont dit que c'est... voir la suite

Répondre

Demarrage

bonjour j’ai un geopolis 250 je l’utilise régulièrement ce matin en voulant le démarrer il refuse la j’ai pas trop insister quand j’appuie sur le bouton d'allumage j’entends un petit tac et rien sa refuse de s'allumer Merci

démonter le carter de transmission

bonjour Après avoir dévissé toutes les vis le carter ne vient pas je ne sais pas comment le retirer pour changer ma courroie de transmission 125 géopolis de 2008 merci

Répondre

Peugeot 125 geopolis

Bonjour Je viens de l avoir il démarre plus batterie tres faible j ai pas la noyice pour ouvrir le coffre merci

Peugeot 125 geopolis

Bonjour Je viens de l avoir il démarre plus batterie tres faible j ai pas la noyice pour ouvrir le coffre merci

comment faire soi-même la vidange du geopolis 250

bonjour je veux faire moi-même la vidange,comment proceder? merci

Répondre

Changer une ampoule

Bonjour Je viens d'acquérir un scooter geopolis 250 et je voudrais installer des feux à led . Merci de m'aider

Fiche technique peugeot Géopolis 125

Bonjour, Débranché la batterie et le siège et tombé donc fermé et maintenant comment faire pour ouvrir sans électricité? merci

Après vidange

Bonjour à ts Je viens effectué ma vidange (geopolis 400) Qui entre ns et très facile et très rapide (huile +filtre) Ce qui me permet de belle économie Mais voilà le IC je ne sais pas effacer le message VIDANGE en engrais? Sur mon écran. ..... mer... voir la suite