Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 67 questions sur Geopolis - Scooters - PEUGEOT

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Conseils entretien scooter

Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite

SP95 E10 das scoot

Bonjour, hier j'ai empreinte le scoot de mon papa et je e suis fait engueuler comme pas possible car je lui ai fait le plein en rentrant mais avec du SP95 E10, j'aimerai savoir en quoi c'était pas bien car il a pas su m'expliquer, et est ce que c'est comp... voir la suite

Casque 2 roues

Bonjour, j'aimerai acheté un casque avec les nouvelles normes de sécurité, j'aimerai juste savoir si ils sont vraiment plus lourds ou non ? car j'ai un ami qui me dit que c'est le cas. bonne journée

Répondre

Marque casque

Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup

pompe a essence

je possède un geopolis annee 2007 30 000kms l'année dernière changement du boitier électronique 650€ chez Peugeot maintenant problème de pompe a essence et la Peugeot france dit pompe ne se fait plus auriez vous une solution a m'apporté merci de votre aid... voir la suite

surchauffe 125 geopolis

bonjour soucis sur scooter geopolis 125 de 2017 en dessous de 90 km h aucun soucis des je prends l'auto route a partir de 90 km h le scooteur monte temperature pouvez m'orienter su quoi faire s'il vous plais cordialement

problème frein

Bonjour, J'ai l'impression que mon frein fonctionne moins bien depuis une semaine, savez vous d'ou peut venir le souci, et surtout si ca peut se faire régler chez le garagiste? Merci

Bruit au freinage

Bonjour, Lorsque je freine mon frein arrière fait un espèce de couinement, savez vous comment faire pour réparer cela ?Merci

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils