Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pompe a essence

je possède un geopolis annee 2007 30 000kms l'année dernière changement du boitier électronique 650€ chez Peugeot maintenant problème de pompe a essence et la Peugeot france dit pompe ne se fait plus auriez vous une solution a m'apporté

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question pompe a essence

  • Pour être sur que ce soit la bonne panne pour le. Filtre a essence il est en plastique transparent avec une bonne lampe de poche regarder l intérieur pour la pompe a essence débranché le tuyau de sortie mettre le contact ou essayez de démarrer le scooter et voir si l essence sort attention mettre un récipient ou une bouteille Pour ne pas mettre de l essence partout après c est simplement la bougie qui est hors Service pour la contrôler démonter la bougie mettre l anti parasite prendre une pince bien isolé pour la tenir mettre l électrodes a la masse et faire fonctionner le démarreur il doit y avoir une belle étincelle a l électrode

  • c un 125 je suis d'accord avec vous mais comment être sur que se soit la bonne pompe Peugeot France dit pompe ne se fait plus mais ne dit pas que l'on peut monté une autre pompe merci quand meme CDR

  • Bonjour avant de changer la pompe si c est une pompe électrique regardez au fusible et au filtre à essence voir s il n est pas bouché CDR

  • Bonjour,

    vous ne précisez pas la cylindrée de votre Géopolis.

    Mais pour le 250 et le 300 cc par exemple, beaucoup de pièces proviennent de Piaggio dont la pompe à essence.

    J'imagine que pour le 125 Peugeot a utilisé la même pompe.

    Vous en avez des neuves et d'occasion dur eBay en tapant simplement pompe à essence Geopolis sur votre navigateur.

    Bonne recherche.

    • @PB.T34216352 Bsrs la réponse qui été faite au concessionnaire Peugeot a Melle (79) par Peugeot France la pompe ne se fait plus réf 766719 et je suis bien dans le caca

      cordialement

    • @PB.T34216352 Bonjour,

      votre réparateur Peugeot doit pouvoir vous indiquer quel modèle était installé sur votre machine. Mais en fait, pourquoi voulez vous changer la pompe à essence ? Quel est la panne que vous rencontrez ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils