Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 67 questions sur Geopolis - Scooters - PEUGEOT

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Revue technique

Bonjour, J'ai chercher partout , je ne trouve pas Pouvez vous me dire où trouvez une revue technique du geopolis? Merci

Répondre

Revue technique

Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas , existe t il une revue technique du geopolis? merci

Emplacement bougie scooter geopolis 125

Bonjour, Scooter ne démarre pas, où se trouve la bougie? merci

Répondre

Vidange de l'huile et liquide refroidissement

Bonjour a tous j'ai acheté un RS Geopolis peugeot a 3500km de 2011 et je souhaiterais faire la vidange changement filtre etc est donc j'aimerais savoir ou ce trouve le bouchon de vidange et ainsi celui di radiateur pour le liquide de refroidissement. Merc... voir la suite

Répondre

où se trouve la bougie

bonjour où se trouve la bougie sur scooter géopolis 125 ? oui j'ai honte. merci

Temoin d'huile reste allumé

bonjour J'ai faits mon service il y a très peu de temps et après un repos de quatres moi j'ai redémarré mon scotter et deux jours de roulage plus tard une inscription au tableau de bord " Change oil" j'ai vérifié le niveau et tout et ok , l'huile étant n... voir la suite

Répondre

changer la batterie d'un Geopolis 250

bonjour Je dois acceder à la batterie de mon Geopolis 250 alors que je ne peux pas ouvrir la selle car Batterie déchargée... merci

Voyant d'huile allumé

Bonjour, j'ai fais l'entretien de mon geopolis et après quelques semaines, l'afficheur m'indique Oil Change mais j'ai encore le plein d'huile et le jour suivant, l'affichage d'huile s'allume et reste allumé. J'ai appelé peugeot est il m'ont dit que c'est... voir la suite

Répondre

Demarrage

bonjour j’ai un geopolis 250 je l’utilise régulièrement ce matin en voulant le démarrer il refuse la j’ai pas trop insister quand j’appuie sur le bouton d'allumage j’entends un petit tac et rien sa refuse de s'allumer Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils