Geopolis

Geopolis

- 
191 membres
Rejoindre

Découvrez les 52 questions sur Geopolis - Scooters - PEUGEOT

notice entretien GEOPOLIS

Bonjour, j'ai depuis 1 an un scooter Geopolis d'occasion. Mais je ne dispose pas de la notice d'utilisation et d'entretien. J'ai en particulier un souci de décharge de la batterie ( + un voyant de charge qui s'allume quand le moteur est chaud); de quel cô... voir la suite

notice peugeot geopolis 125 de 2007

Bonjour cherche une notice technique merci

étriers arrière 250

Bonjour a TS.... Je cherche étrier arrière avec plaque de support (platine) pour Géo 250 Merci

Répondre

vidange moteur +filtre sur peugeot geopolis 125

bonjour je voudrais faire ma vidange moteur sur mon peugeot geopolis 125 , j'ai trouver le bouchon de vidange moteur, mais je n'arrive pas a situer le filtre a huile , j'ai besoin d'aide a se sujet svp cordialement merci .

vidange moteur geopolis 125

Bonjour je ne trouve pas le bouchon de vidange moteur et le filtre à huile pouvez vous m'aider svp

joint geopolis 125

Bonjour j'ai à changer le joint de culasse , merci pour vos avis eclairés cordialement

entretien vidange

bonsoir, j'aimerais savoir tous les combien, merci

démarrage non contrôler !

Bonjour à tous Après avoir brancher des câble sur ma batterie trop faible pour démarrer sans succès Et contraint de la recharger voilà que le démarreur ce met à tourner au moment où je rebranche ma batterie... Svp de l'aide merci

Répondre

problème liquide refroidissement

bonjours suite a un prêt de mon scooter un ami a mis du liquide de refroidissement dans le vase d'huile que faut'il que je face ?? Merci

entretien et vidange

Boujour je voudrais connaitre les periodicites des entretiens et vidange du 250 geopolis peugeot , merci d'avance Salut