Geopolis

Geopolis

- 
189 membres
Rejoindre

Découvrez les 50 questions sur Geopolis - Scooters - PEUGEOT

où se trouve la bougie sur un peugeot géopolis

Bonjour comment changer la bougie merci

Répondre

perte de puissance

Bonjour, mon Scooter Peugeot Geopolis 125 n'a plus de puissance du tout, alors que le moteur ronronne correctement. Il n'a seulement que 3500 kms. Les niveaux (huile et eau) sont bons. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance.

fuite d`essence geopolis125

bonjour grosse fuite d essence, que faire? merci

Répondre

probleme fuite essense geopolis 125

bonjour a touse j ai un promeble de fuite d essence avec mon geopolis sa coule quant le moteur est en route merci de me donner des infos

Répondre

notice

Bonjour, je voudrai changer le liquide de refroidissement d'un scooter geopolis. Merci

Répondre

Manuel

Bonjour Je veux simplement regarder le manuel Merci

Répondre

Mon geo ne demarre pas?

Bonjour, J'ai changé la batterie mais rien. Mon geo ne démarre pas toujours?Merci

PHARE EN BERNE ...

Apparement l'ampoule du phare vient de s'endormir à tt jamais .. Je viens d'en acheter une nelle mais je ne sais comment la changer !!! Vos lumières sont les bien venues. Merci.

Informations techniques ?

Quelqu'un est-il en mesure de m'envoyer par email le maxi de renseignements sur les démontages, en commençant par toutes les garnitures de plastiques qui doivent casser facilement si on s'y prend mal?? Mon scooter n'a pas été utilisé depuis 18 mois. J'ai... voir la suite

allumage

Bonjour, quel est la valeur de l'écartement de la bougie sur le moteur peugeot géopolis 125 Merci