Geopolis

Geopolis

 - 
191 membres
Rejoindre

perte de puissance

Bonjour, mon Scooter Peugeot Geopolis 125 n'a plus de puissance du tout, alors que le moteur ronronne correctement. Il n'a seulement que 3500 kms. Les niveaux (huile et eau) sont bons. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question perte de puissance

  • Bonsoir, J'ai oublié de faire un retour sur ce sujet. En fait, mon fils à rajouté de l'huile et en a mit beaucoup trop. De ce fait ça étouffait le moteur. Après vidange et changement du filtre à huile, tout est renté dans l'ordre.
  • Bonsoir, Merci pour la réponse, mais si la courroie patinait, on devrait l'entendre. De plus, j'ai oublié de spécifier le point suivant : Cette perte de puissance ne se fait que quand le moteur est chaud. J’arrête le moteur et je le fait refroidir 1/4 heure et après il repart correctement.
  • Il faut passer faire un réglage injecteur avec la clef maitre de l'animal. Les geopolice s'ettouffe si pas assez chaud... Crdlt. Jake
  • Bonjour, Si lorsque tu accélères le moteur monte jusqu'au régime maximum mais le scout n'avance pas il est probable que l'embrayage ou bien la courroie de transmission patinent.