Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur J5 - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Points d'ancrage des ceintures arrières de la banquette double cabine

Bonjour, je viens d'acheter un J5 double cabine. l'ancien propriétaire a mis une banquette 3 places à l’arrière mais n'a mis aucune ceinture de sécurité. Une personne peut elle m'orienter et me direce que je dois mettre comme ceintures et où sont les fixa... voir la suite

chauffage cabine

Bonjour je recherche la tringle qui fait manoeuvrer les ouvertures d'air chaud ou froid merci

Verin hayon J5 bus

Bonjour, Je recherche les 2 vérins du hayon pour un Peugeot J5 bus Type 290C52 (mise en circulation le 22/9/1993) 2,5 D Merci

schéma électrique

je cherche: 1) le schéma complet des deux motoventilateurs (refroidissement des radiateurs) (un des fusibles fond régulièrement) 2) la fonction des quatre relais qui sont dans la boite à gants (un des relais chauffe)

schema electrique

bonjour j ai un probleme electrique sur mon j5 , demarre mais ne peux plus s arreter Merci

schémas électrique

Bonjour, depuis peu aucun voyant ne s'allume phares et clignotants et essuis glasse ne fonctionnent plus sauf préchauffage la batterie est bonne j'ai regardé la masse de la batterie contre la caisse OK les fusibles OK puis j'ai enlevé puis remis les r... voir la suite

j5 de 1989

Bonjour, Je n'arrive plus à passer les vitesses. Est ce un problème d'embrayage ou un problème de fourchette dans la boîte? Comment savoir si l'embrayage est hydraulique? Je suis le Xème possesseurs et la documentation est restée en rade quelque part. M... voir la suite

moyeu arrière J5

Bonjour Je suis à la recherche d'un moyeu arrière pour mon J5 2.,5 TD de mai 1994 Pourriez vous me dire o'u je peut en trouver . Concessionnaires ,oscaro mister auto n'en n'ont pas. Merci

entretien moteur diesel J5

Bonjour mon moteur diesel J5 a du mal a demarrer quelques fois et je sais pas si c'est un probleme electrique ou mecanique merci

probleme electrique

bonjour Nous avons acquis recement un j5 avec lequel nous avons un gros probleme electrique actuellement nous n'avons plus de phares Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils