Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur J5 - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Les phares de mon J5 de fonctionnent pas et je dois faire le contrôle technique

Coucou bonjour tout le monde, J'ai un souci je pensais que c'était mon commodo qui ne fonctionnait plus, je l'ai changé et rien mes phares ne fonctionnent toujours pas... Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et pourrait m'aider ??? Merci d'a... voir la suite

problème de branchement d'alternateur

bonjour je cherche a savoir comment est brancher l'alternateur sur le peugeot j5 de 1987. je les démonter et je ne c'est plus comment le brancher si quelqu'un peut m'aider merci d'avance bonne soirer

Répondre

Notice Peugeot J5

Bonjour, je cherche notice pour démonter et changer le commodo de clignotants et feux sur un J5 Peugeot, merci

Répondre

le circuit de refroidisement du J5

Bonjour ou mettons le liquide de refroidissement d'un le moteur d'un J5 de 1992 merci

schema electrique peugeot j5 2.5 diesel de 1992

Bonjour,suite a un problème electrique je recherche le schema electrique.merci!

Remplacement moteur par un autre et pose pont ariére de la 404 sur La J5

Bonjour chers amis,Concernant le moteur J5 je voudrais de remplacer notre moteur par de celui qui existant actuellement comme Peugeot 406 diesel CDI; Est-ce qu'il y a cet moteur là Deuxièmement;Est-ce que je pourrais mettre un pont de 404 camionnette sur... voir la suite

Répondre

cumulus

bonjour comment allumer le cumulus et a quoi il marche Merci

Où trouver les raccords du circuit de refroidissement ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai les 2 raccords du circuit de refroidissement à l’arrière du moteur, celui en forme de T et un autre en forme de H, qui sont bien cassés et pas vraiment réparables... je voudrais savoir si certains d'entre vous o... voir la suite

probleme demarrage

bonjour voila que j'avais un probleme identique car j'avais une prise d'air au niveau du filtre a gasoil;Pour verifier as tu assayer d'appuyer appui sur la pompette du filtre a gasoil celle si doit devenir dur sinon prise d'air et cela t'empeche de dema... voir la suite

"Accessoires" Optiques de phares

Bonjour, Je recherche pour mon Peugeot J5 TD de 1991 les petits embouts en plastic qui sont fixés derrières les optiques de phares et qui servent à maintenir ces derniers et aussi qui servent à les régler grâce aux vices de réglage. Sur mon véhicule i... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils